Après la visite organisé par Habitat 44 cet hiver, c’est Silène qui a ouvert ses portes le 7 septembre dernier pour présenter plusieurs chantiers de réhabilitation.
Les résidences Berthauderie, Robespierre et Le Plessis ont permis d’illustrer la diversité des approches :
Nos invités ont salué la qualité des interventions et la gestion de chantiers en site occupé, un défi que Silène relève au quotidien.
Ces visites régulières sont l’occasion de partager les bonnes pratiques, de consolider nos partenariats et de poursuivre un objectif commun : améliorer l’habitat pour tous.
UNITER est une société de coordination créée avec trois bailleurs sociaux de Loire-Atlantique (Silène, Habitat 44 et Atlantique Habitations).
Elle permet de mutualiser les compétences, de partager les expériences et d’innover ensemble au service de l’habitat.