sauvons le logement social




Nos projets
carte du patrimoine

Comment répondre à un marché ?

Pour connaître les appels d'offres en cours de Silène, télécharger les DCE et répondre en ligne, voici la démarche à suivre.

Quand un marché est soumis à publicité, il peut être diffusé dans la presse (Ouest-France) et/ou sur Internet sur les supports suivants : Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE), MarchésOnline.com (groupe Le Moniteur), Francemarchés.com (groupe Ouest-France) et sur notre site marchés SYNAPSE.


2 options pour répondre à un marché

> La réponse électronique : simple, sécurisée, rapide et gratuite.
Il suffit de vous inscrire sur notre site marchés SYNAPSE pour accéder à l'ensemble des marchés en cours. Vous pouvez sélectionner les marchés qui vous intéressent et télécharger le dossier comprenant entre autres les documents DC1 (lettre de candidature) et DC2 (situation de l'entreprise).

Le mode de réponse électronique vous permet de remplir directement les documents via informatique et vous garantit la traçabilité et la sécurisation de l'envoi de votre offre. A noter que le certificat de signature électronique, ayant une valeur juridique équivalente à votre signature manuscrite, est obligatoire pour ce genre de réponse. Plus de renseignements sur le site de la CCI de Nantes Saint-Nazaire.

> Le dossier papier après demande par mail : marches@silene-habitat.com (ou fax : 02 40 19 08 18). N'oubliez pas de joindre une clé USB ou un CD-Rom (facilité de stockage, occupent peu d'espace, moins chers que l'impression...).


E-attestation : plateforme pour les attributaires de marchés

Pour les attributaires de marchés, Silène fait appel au prestataire E-attestation pour collecter les documents administratifs (attestation URSSAF...) et juridiques tout au long du marché.
 

Des interlocuteurs à votre disposition

Pour vous aider dans vos démarches lors d'une réponse à un appel d'offre ou pour toute autre question, des interlocuteurs Silène sont à votre disposition. :

> Le Pôle Marchés pour toute question juridique ou administrative : 02 53 48 44 44
> Le Pôle Patrimoine pour toute interrogation technique : 02 53 48 44 44

 



Médiathèque
imprimer